Circuit de Clastres

Le circuit de Clastres (02440) est situé à 1h30 de Paris et 1h00 de Lille, de Reims ou d’Amiens. Son tracé technique présente toutes les caractéristiques permettant d’apprécier la conduite en berlines, GT, monoplaces, motos et side-cars. Long de 2700 mètres, vous découvrirez un tracé très varié alternant l’enchaînement de courbes inversées, de passages rapides, d’épingles et de lignes droites pour de bonnes sensations en toute sécurité.

Circuit des Ecuyers

Le tracé et les infrastructures du Circuit autorisent tout type de manifestations ou d’entraînement allant du stage de pilotage à la présentation événementielle de nouveaux véhicules, essais pneumatiques, nouvelles technologies…
La piste a une largeur de 10 mètres, élargie à 12 mètres dans les virages, un dénivelé naturel d’environ 3 %, un large dégagement en herbe avant les bacs à gravier et pneumatiques pour une sécurité maximale.

Circuit de Chambley

Le circuit de Chambley est installé sur un site immense où tout a été pensé pour les pilotes comme les accompagnants. Nous utilisons le circuit dans sa version école de 1.8km mais il peut aussi être pratiqué dans sa version longue de 3.5km. Dans ce cas le nombre de tours sera adapté. Les accompagnants profiteront aussi pleinement du spectacle.

Circuit de Vatry

Un espace de 40 Héctares, une piste de 1700 mètres sur 10 à 15 mètres de large le tout à 4.5km de la moindre habitation.
Une équipe vous acceuille 7 jour sur 7 et tout au long de l’année pour profiter au maximum des infrastructures